Actualités

Nouvelles installations de cadres dirigeants aux niveaux des filiales Sonelgaz

Pour insuffler une nouvelle dynamique de développement 

En présence des cadres dirigeants du Groupe Sonelgaz et des représentants de la Fédération Nationale des Travailleurs des Industries Electriques et Gazières (FNTIEG), le Président Directeur Général de Sonelgaz, M. Chaher Boulakhras, a procédé, le 24 octobre 2021, à l’installation de trois (03) nouveaux cadres dirigeants, nommés le 21 octobre 2021 par le Conseil d’Administration du Groupe Sonelgaz. Il s’agit de M. Ammar Medjbeur, M. Mahieddine Yantren et M. Boualem Merahi, respectivement à la tête des sociétés Kahrakib, CEEG et Transmex.

Le PDG de Sonelgaz a, en cette occasion, appelé les nouveaux responsables des trois sociétés filiales du Groupe Sonelgaz, à assumer leurs responsabilité en toute confiance en vue de mettre en œuvre les plans stratégiques découlant de la nouvelle dynamique de réorganisation et la vision stratégique ‘’Sonelgaz 2035’’.

Boulakhras a également invité les trois nouveaux responsables à faire preuve d’un engagement sans faille pour contribuer davantage à l’essor du Groupe Sonelgaz et son développement à l’international. 

Il a, par ailleurs, mis l’accent sur la nécessité de développer l’outil national et la mise en œuvre des plans de développement socioéconomique afin d’atteindre les objectifs et de réaliser les différents programmes de développement.

Le PDG de Sonelgaz a également traduit sa volonté de soutenir et d’accompagner toutes les sociétés du Groupe Sonelgaz pour une nouvelle dynamique de développement, mais aussi pour la concrétisation des objectifs tracés.

 

Présentation du Bilan Med-TSO 2021


Le Président Directeur Général de Sonelgaz, M. Mourad ADJAL a gouverné, ce mardi 17 mai 2022 les travaux de l'Assemblée Générale de Med-TSO qui s’est tenue à Rome....

Réorganisation du Groupe Sonelgaz


En application des orientations des pouvoirs publics, Sonelgaz a engagé un processus de réorganisation global visant à rationaliser les dépenses, aboutir à des synergies de coûts, accroître l’efficacité de l’exercice des différents métiers et mutualiser toutes les ressources en vue de construire des entités plus robustes, créatrices de valeur ajoutée et capables d’assurer leur développement économique sur le long terme....